Un Monde Ailleurs

Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 20:02



Un Monde Ailleurs




Jour du Vent (suite)


Le cerveau humain est une chose étrange, il voit et entend ce qu'il veut. Mais dans ce cas la réalité a t'elle vraiment un sens ?
Je suis resté un moment à fixer bêtement cette petite pierre encore humide reposant au creux de mes mains. Autours de moi les mots fusaient mais j'avait du mal a en saisir la signification, une chose était certaine, ce qui venait de se produire n'était pas sensé avoir lieux...

- Maître Skarn! Il doit y avoir une erreur ! Il ne peut pas être ...
- L'arbre de vie ne se trompe jamais Aelis, tu le sais aussi bien que moi.
- Mais c'est tout bonnement impossible ! Je ne vois pas comment... Ça fait cinq ... Impossible !
- Si tu m'as amené ce garçon c'est que tu te doutais déjà de quelque chose, serais-je dans l'erreur ?
- Il a déjà montré des signes de maîtrise élémentaire, mais je ne pensais pas...
- Tu peux lire dans ses pensées n'est ce pas ?
- Non ... enfin pas tout a fait, disons que ...
- Bien nous somme donc fixé, ce garçon en est un aussi.
- Euh ... Je suis quoi au juste ?...

Je ne comprenais pas tout, ou peut être que je ne comprenais rien en fait...
Mais j'avais saisis l'important, j'étais quelque chose, et quelque soit cette chose elle justifiée sûrement ma place ici.
Je les ai fixé, attendant une réponse qui ne venait pas. Ils semblait gênés, enfin pour le vieil homme la gène semblait proche de l'excitation alors qu'Aelis semblait paniqué.
Je rompis le silence qui semblait prendre plaisir à s'installer, et pour la seconde fois je demandais:

- Dites moi... ce que je suis.
- Écoute Derris ce n'est peut être pas une bonne idée qu...
- Tais toi Aelis. Maître dites moi je vous en pris !
- Et bien c'est relativement compliqué à expliquer. Tu dois connaître le système des Élus, environ tous les siècles ou deux siècles, des Élus apparaissent dans les différents peuples de cette planète. L'Élu du vent née dans les citées des montagnes l'Est, l'Élu de l'eau dans les îles du Nord, l'Élu du feu dans le désert blanc, l'Élus de la terre dans la citée souterraines d'As Gard et l'Élu de la lumière dans pleines fleuries d'Atalant. Il y a cinq peuples sur cette terre, pour six Élus des dieux. La légende raconte qu'il y a longtemps le dieu des ténèbres vivait en harmonie parmi ses confrères, mais qu'un jour l'un de ses sbires s'est échappé sur terre pour y semer le chaos. Le dieu des ténèbres fut condamner a l'exil, depuis ce jour plus aucun Élu des ténèbres n'est apparus.
- Qu'el est le rapport avec moi ?
- Tu ne t'es pas demandé ce que représentait cet arbre ?
- Euh, si mais...
- Chaque pierres qui terminent chaque branches représentent le symbole d'un dieu, la chaleur étincelante du rubis pou le feu, la voluptueusité de l'émeraude pour le vent la fluidité du saphir pour l'eau, la sagesse de l'ambre pour la terre, mais surtout, la pureté du diamant blanc pour la lumière et le mystère du diamant noir pour les ténèbres.
- Je ne comprends pas...
- Je te croyais plus malin que ça jeune homme *rire* Je vais te simplifier cela de manière a ce que tu comprennes la situation, cela fait prés de cinq ou six mille ans qu'aucun Elémentaliste ne s'est présenté comme étant l'Élu des ténèbres, cette situation durant tout ce temps a joué en défaveur de l'empire d'Atalant, que dis-je du monde. Vois tu jeune homme, ici les Élus ne sont pas là pour décorer, leur vie est un sceau qui maintient l'équilibre des éléments, si l'un d'eux venaient a disparaître l'équilibre serait brisé. Ainsi depuis tout ce temps l'absence d'Élu des ténèbres a troublé cet équilibre et le monde n'a cessé de plonger dans la décadence, nos pire cauchemars disparut à jamais redeviennent réalité, mais maintenant, grâce a toi, oui grâce a toi jeune homme la situation va changer ...
- IL EN EST HORS DE QUESTION !

J'ai sursauté, Aelis jusque là discret et renfermé, faisait a présent face a celui qu'il considérait il y a peu comme son maître, le toisant d'un regard emplit de peur et de haine. Un regard glacial et effrayant, un regard que je ne lui connaissais pas jusqu'a présent. J'ai saisi sa main, tentant de le calmer, mais celle ci tremblait littéralement de rage. Je me suis a nouveau tourné vers le vieil homme mais l'expression de celui ci avait changé comme pour répondre à ma question muette, le sérieux avait fait place à un sourire entendu et explicite dont le sens s'évertuait pourtant a m'échapper...
Mais Aelis a reprit la parole sans que je ne puisse m’exprimer:

- Jamais, vous m’entendez maître, jamais! Il n’est pas d’ici, il n’a pas à faire ça !

Son ton agressif s’était à présent transformé en une note de peur et de tristesse, lacérant un peu plus mon cœur déjà blessé par son désespoir soudain que je ne parvenait pas a comprendre.
Maître Skarn fixait à présent Aelis d’un air mauvais, comme si celui-ci s’apprêtait à le priver d’un jouet particulièrement distrayant.

- Il le faudra bien Aelis, il doit y avoir une raison a sa présence ici, même si j’ignore ou tu as trouvé ce jeune  homme il est évidant qu’il nous a été envoyé pour cette même raison.
- Je refuse! Vous n’avez pas le droit de faire ça !
- Sache jeune Aelis, que j’ai tout les droits que la reine ma donné, en conséquence de cause je ferais ce qu’il me semble bon.
- Je n’aurais jamais du vous l’amener, excusez moi Maître nous partons, inutile de nous chercher !
- Soit je n’éprouverais aucunes difficultés pour vous retrouver…

Aelis m’a saisit violement par la main et nous sommes sorti de l’imposante salle sans nous retourner. Je ne vis pas plus du chemin qu’a l’allée, trop préoccupée par les larmes qui filtraient discrètement du jeune homme blond.
Je sais que j’aurais du, mais a cet instant, je n’ai pas osé lui demander la raison de ces larmes silencieuses…
Je n’ai pas osé lui demander, ce qui allait arriver…   


......

Encore un chapitre ou ca parle beaucoup.
J'espere qu'il vous plaira.


Par Electre - Publié dans : Un Monde Ailleurs - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus