OS: La Folie d'Aimer.

Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 22:41
46l0l73-sukish11.jpg



Je suis toi et tu es moi, nous ne formons qu'un.
Cependant je ne suis que l'ombre de toi même, l'ombre de ce que je reverrais d'être. Tu es cet être incarnant la beauté de ce monde, celui qui donne envie de vivre car tu représentes ce que la nature a fait de plus beau sur cette terre. Et moi je ne suis que ton reflet, désirant a jamais te ressembler et à jamais condamner à t'admirer en secret.
Tu es le désir incarné, le plaisir de la chair matérialisé, tu étend ton charme comme une aura sur le monde qui t'entoure, le rendant chaque jour plus coloré et beau, et alors que tu t'illumine et embelli la vie, moi je m'enlaidi, enfermé dans mon coeur brisé et noircit pas la folie, car tu es ce que je ne serais jamais. Tu es ma moitié, mon opposé, mon complément, celui qui me rendrait unique, celui qui raviverait ma flamme de vivre, qui m'apprendrait a nouveau ce que c'est que d'aimer.
Tu es a moi et pourtant je ne peux te posséder car tu t'évertues a me fuir,
Pourquoi ?
Pourquoi me fais tu a ce point souffrir ?
Pourquoi tien tu tant a me détruire ?
Laisse moi t'approcher, laisse moi te toucher, laisse moi m'imprégner de ta chaleur, respirer ton odeur, partager ton oxygène, laisse moi hanter tes rêves pour que plus  jamais tu ne puisses m'en effacer. Je veux être ta raison de vivre, ta raison de sourire, je veux exister pour toi, je veux retrouver ma place en ce monde mais je ne la conçoit qu'avec toi.
Leve les yeux de ces gens gens impurs qui te regardent sans te voir, et regarde moi, remarque moi, vient vers moi, parle moi, enivre moi de tes mots, de ta voix de ton être, illumine mon visage détruit par le chagrin.
Tu es la source de mon malheur, tu es la malédiction qui a frappé mon coeur, lentement, petit a petit tu me détruis par ton ignorance, petit a petit je me consume pour toi, mais tu ne me vois pas, tu ne m'entends pas. J'ai beau crier, j'ai beau pleurer tu ne viendras jamais me consoler. Pourtant tu es mon seul remède à ce désespoir qui ne cesse de m'envahir, un simple regard, un simple sourire et je me sens a nouveau un homme libre.
Mais au fond de moi la fatalité et la noirceur finit toujours par revenir. Mon âme est tourmentée, elle est brisée et chaque jour tu en piétine les morceaux un peu plus que la veille, mais tu es a moi et a personne d'autre, tu es mon ying je suis ton yang nous ne sommes qu'un.
Jamais...
Jamais je ne te laisserais.
Tu es a moi, a moi et a moi seul et si je ne peux t'avoir personne ne t'aura, car te savoir heureux loin de moi serait bien pire que la mort. Alors je ne peux te laisser, je ne peux t'abandonner, nous serons ensemble heureux et à jamais.
Je vais t'emmener dans mon monde, loin de cette terre, loin  de cette foule qui toujours t'oppresse, loin de ces projecteur qui te défigurent, je vais te faire découvre la folie du coeur humain. Nous serons ensemble au delà de la vie, je ne crains pas la mort et je vais te la faire apprécier.
Main dans la main dans l'obscurité, nous seront lié à jamais.
Unis pour l’éternité je vais te faire découvrir ce qu'est la vraie folie, la folie d'aimer...



......

J'aimerais savoir, pour celles qui ont aimé, comment elles ont interprété cet OS, comment elles ont compri les choses, puisque je pense qu'il y a différentes interprétations possible, même si je n'en avais qu'une en tête en l'écrivant ^^
Par Electre - Publié dans : OS: La Folie d'Aimer. - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus