La véritable histoire d'Heaven.

Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 13:03

Et voila le chapitre 5 de La véritable histoire d'Heaven pour vous faire patienter un peu =)
J'espere qu'il vous plaira !
N'oubliez pas de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !










La véritable histoire d'Heaven





          Encore sous le choc Agraelle avait suivis Seika sans trop réfléchir... Peut être pour se sentir protégé, peut être pour lui obéir, comme une faveur accordée en retour pour l'avoir sauvé... Sans s'en rendre compte, sans même l'avoir voulu, il l'avait suivis, ses jambes s'étaient mises en marche toutes seules, car il est tellement plus simple de se laisser guider tel un mouton par son berger, plutôt que de faire appel a son esprit.
Il regarda autour de lui...
Leurs pas les avaient conduis dans une vaste clairière, au loin les tours du châteaux se dessinaient au travers les nuages. Aucune habitation aux alentours, aucune trace d'activité humaine, seul les battements d'ailes des papillons venaient briser le silence pesant des lieux. Pourtant l'endroit sembla charmant aux yeux d'Agraelle, il régnait ici un calme reposant et il s'y serait bien vu en bonne compagnie d'une certaine jeune princesse blonde.
Un peu plus loin derrière Seika soupira bruyamment. Il regarda autour de lui, quel paysage désagréable l'entourait. Trop d'arbre, trop d'herbes, trop de terre, l'eau et les oiseaux bien trop bruyant et bien trop nombreux, pas assez de marbre et d'ornement, pas de lit a baldaquin et drap de soie, pas de courtisanes pour le fixer d'un air niais. Il se passa une main sur le visage et l'espace d'un instant l'idée de planter là l'autre ahuri qui courait de ci et de là après ce qui semblait être un papillon ou un autre truc désagréable de ce genre. Luttant contre ses envies de fuite il s'assit sur un tronc d'arbre que le vent avait couché au sol, non sans avoir vérifié au préalable qu'aucune chose indésirable de s'y trouvaient. Il fixa un instant le jeune homme brun qui venait de s'étaler de tout son long dans l'herbe en se prenant les pieds dans son lacet. Il expira bruyamment dans sa direction, pour se convaincre, qu'il arriverait à contenir les injures excellentissimes, dont il aurait bien voulu gratifier et attendis que le barde se dirige vers lui.
Il soupira à nouveau et commença d'une voix forte:



- Bien... Je suis joueur.
- Hein ?
- J'aime la compétition, cette princesse, ce royaume, tout ça, c'est un jeu qui nous est imposé, et je vais le gagner !


Agraelle se mit sur ses gardes, il avait compris, ce type voulait en finir avec lui, maintenant ! Mais pourquoi alors ne pas avoir laissé les trois autres types s'en charger ? Pour le coup il ne comprenait plus grand chose de la situation, ou peut-être qu'il n'y avait jamais rien compris...


- Une victoire sans gloire ne m'intéresse pas. Je veux que tu sois un concurrent à la hauteur de mes espérances, c'est pourquoi j'ai décidé de t'apprendre les bases des duels de nobles...
Pour vous, bouseux en tout genre, les duels sont essentiellement physiques, puisque vous ne maîtrisez aucune magie. Je suppose que tu as toujours vécu ainsi, et que tu ne sais donc pas utiliser autre chose que tes misérables petits poings.


Agraelle hocha la tête de haut en bas, et incita Seika à poursuivre, il ne comprenait pas grand chose mais cela l'intéressait.


- Bien... Assis toi et écoute. Non pas là ! Assis par terre! Là voila, bien. Bref, il y a trois types de magies, disons que chacun des Nobles de ce monde possède un unique pouvoir qui lui est propre, personne d'autre ne possédera donc le même. Tu suis ? Les pouvoirs se transmettent pas le sang, plus le sang est pur plus les pouvoirs sont puissant, plus on s'éloigne de la branche principal de la famille plus le pouvoir s'affaiblit, puis finit par disparaître. En gros si les Sangs Purs disparaissent, la lignée de pouvoir est condamnée. C'est pour ça qu'il est impossible de devenir magicien si on n’est pas née comme tel. En gros c'est ce qui fait que nous noble vous sommes indubitablement supérieur. Bref! Il existe plusieurs sortes de pouvoirs qui reflètent le contenu du cœur de son possesseur. Pour faire simple, les pouvoirs sont rangés en trois catégories: Il y a les Pentacliste, les Changeforme, et enfin les Conservateur.
Les Pentacliste sont extrêmement rare car leur lignée a été éradiqué il y des siècles, cependant chez certains enfants ayant un lien de sang même très éloigné, ce pouvoir peut s'éveiller. Il n'en née que quelque un au monde chaque siècle les cents ans, et de mémoire d'homme on en a jamais recensé plus de cinq vivant en même temps. On appel Pentacliste des humains bénis par la nature. C'est à dire qu'ils ont reçu en cadeau le don de contrôler un élément parmi les cinq qui régissent ce monde: L'eau, la terre, le feu, la lumière et l'ombre. Et je ne peux t'en dire plus car c'est une classe qui se cache. Leur pouvoir est très recherché, il est  la source de conflits et des guerres qui ont jadis détruit ce monde. Certains les cherchent pour les introduire dans leur armée et d'autre pour les tuer car libre ils sont une menace pour tous... Leur nom est devenu tabou.
Bon, continuons: La seconde catégories est celle des Changeformes. Ce sont des humains possédant une grande expérience de la nature. Grâce à un entraînement long et complexe ils sont capables de maîtriser la métamorphose. C'est un art très compliqué réservé aux plus sage. Les transformations se font en fonction de l'affinité du Changeforme avec un animal. La plupart des transformations sont incomplètes, mais certain grands maîtres peuvent se changer entièrement en animal. On raconte même que les meilleurs d'entre eux peuvent prendre la forme de n'importe quel animal.
Et enfin la dernière catégorie: Les Conservateurs. Ce sont des mages sans pour autant l'être. Ce sont les membres éloignés des grandes familles de sang pur, leurs pouvoirs ne sont que les restes de ceux de la branche principale. Ils font ce qu'ils peuvent avec ceux qu'ils ont. Leurs pouvoirs fait d'eux plus que des simples humains mais ils sont insuffisants pour dominer ce monde. Les Conservateurs sont donc la petite noblesse, autrement dit, ils ne font pas le poids contre nous vrai noble, mais ils n'en reste pas moins des mages.
Mais tout cela n'as pas d'importance, il faut déterminer de quel type est ton pouvoir, et ça avant que le soleil ne tombe, car après... Tout iras très vite.
La compétition va débuter, mais avant cela je veux savoir à quoi m'attendre. Tu n'as pas réagit durant tout le temps ou j'ai parlé, c'est donc que soit tu es un imbécile qui n'a rien comprit soit tu savais déjà tout ça. Donc répond, qui es tu ? De qu'elle famille ? Que sais tu faire ?


Il avait parlé longtemps, et Agraelle se sentait enfin rassuré. Dans ce nouveau monde ou il était entré ni par la porte, ni par la fenêtre, mais plutôt par le plafond, il n'avait que des ennemis. Celui qu'il avait longtemps pris pour un être détestable, était peut être en fait, son seul ami. Mais où voulait il en venir par "ce qu'il savait faire ...?"


- Euh eh bien je sais chanter ou jouer de la guitare...


Seika soupira longuement.


- Ta magie... Je veux que tu me montres ta magie !
- C'est que... Comment? Qu'elle magie ?
- Ma parole, en fait tu es vraiment un imbécile ... Un imbécile peut-être mais je suis certain que tu es un imbécile magique. Hmm peut-être que tes pouvoirs ne réagissent qu'a la colère ou a la peur. Je t'étranglerais bien sur le champ pour vérifier, mais je ne tiens pas à finir comme celui d'hier.


Soupirant, il mit sa main dans la poche de sa tunique de soie blanche et en retira une petite bourse de cuir qu'il lança au jeune homme brun.
Ce dernier l'attrapa de justesse et défit les liens dorés qui maintenaient scellé la petite pochette de laquelle il extirpa une petite pierre indigo. Il regarda longuement la petite pierre, la faisant rouler dans la paume de sa main, puis il lança un regard interrogateur à Seika.

- C'est une sorte de catalyseur magique. Répondit ce dernier d'un air las. Ça sert à faire ressortir les pouvoirs des mages. En avalant ça on devrait voir de quoi tu es capable. Aller va y !


- Va y quoi ? L'avaler ? Mais ça va pas ?! Je vais m'étouffer. C’est une pierre !

- Fait le bon sang ou je te la fait avaler de force ! Je croyais que t'avais besoin de mon aide ? Si tu préfère je te laisse là et on ferra chacun de son côté ... Choisis !


Agraelle fit une grimace. Il n'avait pas le choix, il voulait rester ici, il voulait en apprendre plus, savoir ce qui lui arrivait, il ne voulait pas perdre ce qui ressemblait le plus pour lui au début d'une véritable vie.
 Il ne voulait pas perdre celui qui serait peut être son ami... Sans  prendre le temps de réfléchir plus longtemps, il mis la pierre dans sa bouche et l'avala.
Ce qui le choqua en premier, ce fut la chaleur, cette boule ardente qu'il avait dans sa bouche, ce feu dévorant qui semblait brûler tout son crâne, se rependre dans ses veines...
Ses yeux  quand il voulut les ouvrir, furent pris par le froid insoutenable qui régnait autour de lui...
Il se sentait comme porté par le vent, pris en même temps de vertige, et de tremblement, il parvint a peine à les ouvrir.
Le monde n'avait pas changé... Seika était toujours là à le fixer d'un air amusé.


- Tout va bien ?
- Tu m'as empoisonné c'est ça ?

La douleur se faisait plus insistante. Il en oublia même qu'il avait ressentit un peu d'affection pour Seika. Il n'y avait plus que douleur, colère et vengeance...
Il avait parlé d'une voix froide, sombre qu'il ne se connaissait pas. Le visage de Seika devint livide, il commença à reculer, trébuchant sur une pierre, mais Agraelle bondit vers lui ...

Il ne s'était jamais sentit aussi mal. En lui le pouvoir grandissait entraînant la colère et une envie de sang, un besoin de tuer...
A l'instant ou de toute son âme il allait frapper Seika dans ce qu'il lui serait probablement un coup fatal, son cœur sembla s'arrêter. Il avait mal, il avait peur, il n'avait rien pus contrôler et  à présent il ne pouvait que fixer le corps du jeune noble allongé par terre. Il saisit sa tête entre ses mains, serrant les mâchoires pour contenir un cri de douleur, et peu a peu se sentit glisser vers l'inconscience...

Lorsqu'il se réveilla le soleil avait commencé à disparaître derrière l'horizon laissant penser que plusieurs heures devaient s'est écoulées avant son réveil.  Agraelle se leva avec difficulté et remarqua que ses vêtements lui avaient été retirés. Il en prit de nouveau dans la grande armoire et les enfila avant de se diriger vers la grande salle ou ne tarderais pas a avoir lieux le discours habituel de la princesse.
Arrivé dans la salle ou déjà la foule se pressait, il chercha Seika du regard. Il voulait lui demander ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant car il n'en avait plus que des brides de souvenirs, dont l'une lui revenait inlassablement sous la forme de la vision d'un corps allongé.
Quand il aperçus enfin Seika celui ci le regarda un court instant avant de s'échapper vers l'autre bout de la grande pièce.
Il voulu le rattraper mais la princesse fit son entrée sur scène et déjà tous se pressèrent a ses pieds pour ne rien perdre du son mélodieux de sa voix.


- Mes chers amis huhu, demain commenceront les festivités par un concours de... De cadeaux !
Mais attention, je ne veux pas d'or ou de diamant, quoi que en supplément...  Non ! Je veux quelque chose d'original, de vivant de ... magique? De digne de moi !
Faites travailler vos méninges messieurs, et également vos bourses hihi ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Le concours prendra fin demain soir a minuit, ne me décevez pas !


Elle fit battre ces cils théâtralement, adressa quelques clins d'œil, et fit volte face pour rentrer dans ses appartements.

Le discours terminé, la foule se dissipa petit a petit et Agraelle entreprit de retrouver Seika qui s'était lui aussi envolé. Il avait complètement oubliés ce qui avait bien pu se passer après qu'il ai avalé cette pierre, il se souvenait bien du sentiment de brûlure, mais rien d'autres...
Il avança le long d'un couloir sombre décoré par divers portrait de noble célèbre dont il avait parfois entendu parler, ainsi que des armures imposantes auquel les ténèbres de la nuit donnaient un aspect assez effrayant. Il ne connaissait pas le château aussi avait t'il vite eu fait de s'y perdre.
Il continua sa traversé du couloir, essayant de se maintenir le plus loin possible des armes tendu vers lui, quand soudain quelque chose siffla a son oreille et vint s'écraser sur le mur d'en face. Il fit volte-face, cherchant partout son agresseur.


- Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Il perçut le cris avant son agresseur et lorsqu'il réussi enfin a voir le visage de celui ci, la première chose qui le frappa ne fut pas son visage, mais la casseroles que celui ci tenait dans sa main avant de lui abattre violemment sur le crâne, ce qui lui fit retourner au pays des songes.
Il se réveilla peu après, allongé dans le même couloir, la vue encore troublée de s'être fait assommer sans plus d'explication. Il se massa légèrement le crâne à l'endroit ou une belle bosse commençait à pointer le bout de son nez avant de remarquer la chose rose a moitié vautré sur lui.


- Niaa ? Réveillé coco ?


- Uh ?!

Agraelle eu un mouvement de recul qui fit basculer sous l'effet de surprise la jeune fille assise sur lui. Il la fixa, cherchant à identifier la personne en face de lui, c'était une jeune fille assez jolie dans une robe rose et blanche avec un décolleté et une longueur sûrement pas approuvée par le clergé.
En apparence on pouvait croire en une version "sexuellement optimisés" d'un uniforme de soubrette du palais, mais rose et ayant nécessité beaucoup moins de tissu lors de la confection. Un brin sonné Agraelle finit enfin par retrouver la totalité de ses esprits:


- Euh, qui êtes vous ?!

- Niaaa Darksumomo ! Dit moi mon beau qu'est ce que tu faisais a traîner dans le couloir des choses ?

- Le couloir des choses ?

Le regard de la jeune fille sembla s'illuminer à mesure qu'elle se lançait dans son explication :


- Oui ! C'est ici que tu trouveras les trucs les plus bizarres du royaume ! J'appelle ça le couloir des choses parce que c'est moins prétentieux que le "couloir maudit" niaaa.

- M..Maudit ?!

- Niaaa, maudit !


- M..M..Mais ça doit être dangereux, non ?


- Seulement la nuit !

- Mais nous sommes la nuit...

- Alors oui, c'est dangereux, niaa !

Elle se mit à rire tout en se levant pour se diriger vers une pièce attenante, invitant du regard Agraelle  la suivre. Elle l'invita à s'asseoir autour d'une sorte de table et revint un peu plus tard avec une tasse de ce qui semblait être du thé. Enfin, ce qu'Agraelle avait prit au départ comme étant du thé, car le breuvage odorant qu'elle déposa devant lui n'avait rien d'habituel. Il le bu par politesse et se sentit... étrange. Son cœur se mit à battre plus vite, il avait atrocement chaud. Sa tête se mis à tourner, il se leva titubant jusqu’à la porte pour s’appuyer contre elle, regardant a présent d’un autre œil la servante un peu trop serviable.
Il entendit au loin des bruits de pas précipités dans le couloir, mais Darksumomo avait déjà collé ses lèvres sur les siennes, le vidant de toutes forces, la laissant libre de commencer a lui retirer sa chemise de lin,  Soudain des bruits de pas se rapprochèrent et la porte s'ouvrit a la volée
Les gardes du palais saisir Agraelle par les bras le tirant en arrière de toute leur force pour fuir à toutes jambes.


- Il va bien?

- Après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.

- Quand même qu’est-ce qu'il a était faire en pleine nuit, dans le couloir maudit. Tu crois qu'il s'est perdu ?

- Dans la chambre de la succube, c'est pas de chance...


Les deux gardes déposèrent Agraelle dans son lit, ou il tomba immédiatement dans un sommeil profond, il avait entendu tout ce qu'avaient dit les deux hommes, mais n'avait pas l'énergie suffisante pour les comprendre... Il y réfléchirait sûrement le lendemain matin...

- NIAAAAAAAAAAAAAAA

Le cri de la succube résonna encore longtemps dans les couloirs du château, mais prisonnière du couloir maudit, elle ne pouvait que digérer sa défaite, en attendant une prochaine victime...







Par Electre - Publié dans : La véritable histoire d'Heaven. - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus