Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 22:04


Coucou !

Bon pour celles qui se demande pourquoi je n'ai toujours pas citer le nom du blondinet, la réponse est simple: je sais pas encore comment l'appeler xD
Du coup je repousse le moment ou je devrais dire son nom =/
Donc si vous avez des idées de noms n'hésitez pas !


.......



Un Monde ailleurs


jour de la nuit soit Samedi 9 Février



   Ici le samedi c'est le jour qui célèbre le dieu des ténèbres, mais comme il parait que ça porte malheur de parler de lui a haute voix on a renommé ce jour, jour de la nuit.
Ça coule de source j'avoue ...
En plus je trouve ça un peu vache pour ce dieu de se retrouver mis a l'écart comme ça. M'enfin bon c'est pas comme si ça devait le traumatiser.
Et depuis quand je me met a croire en dieu moi...
Je crois que depuis que je suis ici je perds un peu la tête.
J'ai aussi très mal dormit faut dire. Ma' a passé sa soirée a discuter  de tout et de rien avec boucle d'or. Ce type m'agace, c'est plus fort que moi il m'agace ! Avec ses manières de premier de la classe, ses phrases bien réfléchies dites sur un ton doucereux et son sourire de playboy. Je mettrais ma main à couper qu'il agit comme ça pour m'énerver.
Il y arrive très bien ceci dit...
Bref hiers j'ai eu le droit au résumé de sa semaine d'études, de long en large en travers et même a reculons. En fait je pense que je l'envie un peu, il est beau, gentil et il est visiblement un Elémentaliste unique. Ce qui me rappel sans cesse que moi je ne suis rien, je n'appartiens pas a ce monde et personne ne m'attend dans l'autre. Je suis une âme solitaire sans points de repaires qu'on oubliera vite.
La vie est injuste...
C'est sur cette pensée que je me suis endormi dans mon assiette de purée. Quand je me suis réveillé j'étais dans la chambre en bois, sous les couvertures rose a fleurs, en boxer DIM... J'ignore qui m'a porté jusqu'ici et je veux pas savoir ! Argh et si c'était pas Ma' ? Je veux pas savoir ! Je veux pas savoir ! Je veux pas savoireuu ! Et si c'était lui ? Nan c'est pas possible je vois pas pourquoi il aurait fait ça. M'enfin quand même si c'est lui ... Roh tais toi cerveau. !

Après avoir enfilé une tenue plus décente je suis descendu dans la cuisine rejoindre Ma', mais celle ci était introuvable. Je suis donc sorti dans le jardin situé à l'arrière de la maison.
Le paysage est vraiment magnifique dans ce monde. Je me suis avancé dans l'herbe fraîche de la rosée et je m’y suis allongé, simple petit bonheur qui illumine une vie.
J'ai longtemps regardé le soleil transpercer de ses rayons le ciel rougit du matin et les multitude d'oiseaux colorés défiler dans les airs. Je les envie, eux ils sont libres. Rien ne les retiens, rien ne les enferme, d'un simple battement d'ailes, il s'envole vers l'infini océan bleu qu'est le ciel....
Le jardin de Ma' est une merveille pour les sens, d'innombrable fleurs de toutes les couleurs, de toutes les tailles et aux formes les plus farfelues, parsement l'intégralité du jardin, diffusant des volutes de parfums tous plus envoûtants les un que les autres  et tout au fond, a l'ombre d'un majestueux arbres aux branches tombantes et aux feuilles rose bonbon, surgit une sort de petite fontaine a l'eau cristalline, produisant un léger clapotis. Le paradis a taille humaine, le jardin d'Eden recréé...
Je suis bien là, fixant le ciel, bercé par le coulis de l'eau quand je sens quelque chose m'effleurer la joue. Je chasse l'intrus d'un geste agacé mais il revient a la charge.
Cette  fois j'ouvre les yeux. Mon coeur manque de peu de s'arrêter, de peur, de surprise, de joie peut-être ?
Je n'ai pas réussi a décoder la vague de sentiments qui m'a subitement envahit.
Il était là penché sur moi, une fleur dans la main, sûrement la fautive dans cette histoire. Je me suis relevé brusquement, peut-être un peu trop... 
Mon front a brutalement rencontré le sien, du coup il chaviré et s'est retrouvé allongé sur moi a moitié sonné. Ça fait deux fois en a peine deux jours que je me retrouve coincé entre son corps et une surface dure...
Non pas que ce soit particulièrement désagréable...
Mais qu'est ce que je raconte moi ...


- Rah mais qu'est ce que tu fous ?Un Monde ailleurs
- Je te cherchais.
- Ben visiblement tu m'as trouvé. Tu foutais quoi au dessus de moi ?...
- J'ai crus que tu dormais... T'es mignon quand tu dors tu sais ?
- Ah ? Hein  quoi ???
- Héhé ! Calme toi !
- Mouai, tu m'as trouvé c'est bon, tu veux quoi maintenant ?
- Faut qu'on parle je crois.
- De quoi ? J'ai rien à te dire moi !
- T'es bien agressif pour quelqu'un qui n'a rien à dire... Mais ce n’est pas le sujet, je veux savoir qui tu es.
- Ma' ta déjà tout raconté...
- Je crois pas non ...
- Tu veux dire quoi là ?
- Que tu n'es pas ce que tu prétends être....
- Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu ne sais rien de moi ...
- Peut-être, mais n'oublis pas que tu parles a un Elémentaliste là. Certaines choses se sentent sans avoir besoin d'en parler.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ...
- Oh vraiment ? Pourtant je trouve ça étrange qu'un humain aussi faible que toi a pu passer dans ce monde. J'en conclus donc que tu mens.
- Je ne mens pas ....
- Tu es faible, pitoyablement faible ... Tu n'as aucun don, passer d'un endroit a un autre est un acte de magie de haut niveau. C'est infaisable pour un simple humain dans ton genre !
- Arrête je dis la vérité...
- Qui as tu pillé ? Qui as tu soudoyé pour arriver là ? Comment t'es tu procuré ces pouvoirs ?
- Arrête...
- Qu'espères tu ? Il n'y a rien à voler ici ! Qui es tu ? Que veux tu ? Répond !
- Arrête !
- Répond ! Stupide humain ! Ta place n'est pas ici ai au moins la décence de dire qui tu es réellement !
- Arrête !
- REPOND !
- JE T'AI DIS D'ARRETER ! JE NE SAIS RIEN DE CE MONDE. JE NE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS ICI ET TA PITOYABLE VIE NE M'INTERESSE PAS !!!!


Ça a recommencé...
J'ai recommencé ...
Le noir subitement, la rafale de vent, se froid qui m'envahit et ce bruit sourd d'un corps qui s'affaisse. J'ouvre les yeux, il est a terre évanouit mais il a l'air vivant, seul une traînée de sang marque sa joue dorée.
J'ai recommencé...
Il se relève, il va bien. Mon dieu que j'ai eu peur...
Il me sourit, passe son doigt sur sa joue ensanglantée et me dit que tout va bien, qu'a présent il a tout ce qu'il voulait savoir.
Je ne comprends pas, j'ai peur. La scène de la ruelle me revient en mémoire, je suis pris d'un haut le coeur, mon corps tremble.
C'était moi, j'ai recommencé...
Je le regarde fixement, ça joue s'est remise a saigner. Et si  ça s'était passé comme la dernière fois ? Si je l'avais tué lui aussi ? Réduit en lambeaux de chairs baignant  dans une marée de sang ? Si tout avais vraiment recommencé ...
Il me sourit toujours de ce sourire si beau, si chaleureux, si sincère...
J'ai honte, j'ai peur, je sens une larme glisser le long de ma joue.
J'ai faillis éteindre ce magnifique sourire à jamais...
Je suis un monstre...
Il a raison ma place n'est pas ici, je suis dangereux.
Je le regarde une dernière fois me sourire et je m'enfuis ...
Loin de ceux que je pourrais blesser...
Loin de lui ...


Par Electre - Publié dans : Un Monde Ailleurs - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus