Forbidden Realm

 

Oula j'ai mis du temps a le sortir cuila, désolée pour celles qui l'attendaient =o
Je vous le post tout juste sortit de word il est encore chaud et possible encore plein de fautes. Vu que je n'ai personne pour me corriger mes chapitres je suis obligé de faireconfiance a ce fichu logiciel x_X
J'espere que cette suite vous plaira.
N'oubliez pas les commentaires, ça prend 2 secondes et ça me fera plaisir !!!

Ps: Akuma ton sabre laser arrive dans le OS qui va venir d'ici peu =D






La véritable histoire d'Heaven





     Lorsque Agraelle revint à lui les tables de  la grande salle s'étaient effacées laissant place a la blancheur immaculé d'un lit à baldaquin et de rideaux de flanelle. L'endroit, bien que non dénué de charme, lui était parfaitement inconnu et l'inquiétude s'empare bien vite du jeune homme. Au premier abord il s'était crus seul dans la pièce, mais lorsqu'il tenta de s'extraire de l'édredon une femme d'un certain age vêtue de blanc se précipita a son chevet.

- Monseigneur, calmez vous, vous avez perdu connaissance, après votre duel contre le duc Alderon, belle victoire, le duc bien que mort vous félicite, enfin...  je pense. La princesse vous attend vous ainsi que les autres courtisans, pour son discours du matin.

Le sens des propos de la femme lui échappait totalement, il se savait loin d'être une lumière, en revanche il se savait sain d'esprit...  Son duel contre le duc? Quel duel ?  La princesse l'attendait? Lui? Le barde bouseux don tout le monde se moquait jusqu'à présent?
Un rien hébété il se leva sans dire un mot, se contentant de récupérer de quoi se vêtir convenablement avant de s'élancer dans les couloirs sombre du palais où se pressaient une multitudes de personnes visiblement trop occupées pour le remarquer.
D'abord discrètement et poliment il tenta de se frayer un chemin parmi cette véritable fourmilière, cependant il s'aperçut que les gens s'écartaient d'eux même a l'approche de ses pas comme des rats fuyant un danger pressentit. D'abord étonné puis inquiet, c'est perdu dans ses pensées qu'il arriva dans la grande salle de la veille.  Celle ci était a présent vide de toutes tables mais emplis de toute sorte de personnes aussi inconnues les une que les autres.


D'un pas souple il s'avança parmi cette marée de costumes brodés et de bijoux luxieux, cherchant à s'approcher de l'estrade qui accueillerait d'ici peu la belle tant attendue. Pourtant loin d'être excité c'est plutôt mal à l'aise qu'il arriva au pied de celle ci. Chacun de ses gestes, chacun de ses pas étaient suivit du regard par l'assemblée. Certes il avait l'habitude d'être fixé par la foule, mais ce n'était pas un éclat d'admiration qui brillait au coeur des pupilles sombres, mais plutôt le reflet angoissant de la peur.

Les événements de la veille lui revinrent soudain à l'esprit
Il avait tué un noble... Lui le roturier... Il allait mourir c'était sur...
La simple pensée du sort qu'on pouvait lui réserver lui donnait des sueurs froide, ses mains moites et tremblantes cherchèrent a écarter une mèche de cheveux de devant ses yeux, mais la tension était trop forte et d'un geste malencontreux sont doigt manqua sa cible

- Aie !

Bien sur son cri ne fut perçu que par ses voisins proches, mais son doigt en revanche fut particulièrement bien ressentit par son pauvre œil.

Ce fut le moment que choisit l'héritière du trône pour s'avancer sur la scène construite à son intention. Une fois bien au centre et s'étant assurée d'être largement visible de tous, elle tapota délicatement ses mains de manière a obtenir un silence parfait et une attention a ses dires irréprochables.

- Mes amis... J'ai passé une soirée plutôt lassante en vérité, oui, c'est fou ce qu'on s'ennuie avec vous... Néanmoins, mon père est souffrant, et si  je ne veux pas laisser le trône à un cousin ou à un autre enquiquineur de ma famille, il faut que je me trouve un mari... Bien je vais donc opérer une sélection parmi vous. Cependant je ne suis pas du genre à m’ennuyer, on va rendre cela plus attractif... pour moi bien entendu  hi hi !

Cette nouvelle relança les murmures dans la salle :

- Qu’est-ce que ? Qu’est-ce qu'elle veut dire? Que va elle faire? Qui va elle choisir?...
- Vous avez peut être entendu parler de ces jeux que certaines provinces organise en l'honneur des "dieux" ...? Bien ! Moi je ne crois pas aux dieux, car si ils existaient réellement, il m'aurait donné la place de déesse de la beauté, ou alors la déesse en place m'aurait déjà foudroyée hi hi ! Elle remis délicatement une mèche de cheveux doré derrière son oreille ornée d'un anneau en or, puis reprit. Donc conclusion, il n'y a pas de dieu, à part moi peux être... Voilà donc mon idée ! Je vais organiser des jeux, et le vainqueur des jeux deviendras mon escl... euh mon roi, et moi sa reine ! Amusant n'est-ce pas?

Les discussions reprirent de plus belle, chacun voulait convaincre ses concurrent désormais qu'il serait le meilleur, d'autres voulait simplement parier sur les épreuves qui leur serait imposés, le vainqueur ou le nombre de survivants. Mais une nouvelle fois, la jeune princesse, récompense des jeux, reprit la parole :

- Ah! Messieurs, la première épreuve commence demain, ce soir je vous en donnerais les règles si j'y pense. Préparez vous bien et faites moi honneur !

Elle leur adressa un clin d'œil qui aurait pu tuer encore un autre baron vieillissant, mais fort heureusement, la majorité de la salle se voulait jeune et en pleine forme et l'acte ne provoqua que quelques légers malaises.
La princesse s'éclipsa par la même porte qui l'avait laissé apparaître a peine quelques minutes plus tôt, permettant au hall de se calmer, on releva les inconscient et peu à peu l'immense salle commença à se vider. Agraelle quand a lui resta sur place. Il tentait avec difficulté de réfléchir à la situation. Était t'il convié aux jeux ? Quelles seraient les épreuves dans lesquelles il brillerait? ça il n'en doutait point.
Alors qu'il parvenait enfin a réaliser que la pièce s'était a présent complètement vidée, il fut violement projeté au sol et s'écrasement brutalement le nez contre le parquet glacé. Affolé par l'état de sa chevelure décoiffée pendant la chute plus qu'effrayé, il se retourna vers son agresseur avec la ferme intention de lui tirer des excuses. Mais lorsqu'il se releva il se retrouva nez a nez avec trois hommes a l'air passablement mécontent, le fixant avec une haine non retenue.



- Toi le barde... Viens avec nous...
- Eeh?!

Il n'eut pas vraiment le temps de protester, que déjà les trois hommes le saisissaient avec violence, pour l'emmener à l'écart de la foule qui ayant eu vent de la petite bousculade, s'était a nouveau précipité dans la salle comme une horde de fourmis sur une tartine de nutella.
Ligoté et bâillonné, il fut jeté sans ménagement dans le coffre d'une carriole dont il ne put voir où on l'emmenait. Après quelques minutes d'un trajet silencieux et totalement inconfortable, un des hommes le sortit du coffre et le posa au sol, plutôt le jeta, au sol. Il leva son regard vers ces trois personnes qui ne lui voulait visiblement pas du bien et se peignit son air le plus innocent au visage.


- En tuant notre père, tu as provoqué la colère de trois fils... Tu sais ce que ça veut dire imbécile? Tu vas connaitre le même sort... Mais légerement  plus douloureux...

Il décocha un coup de poing vif et précis dans le visage d'Agraelle qui tourna violemment sous la force du coup, laissant apercevoir lorsqu'il redressa la tête qu'une petite goutte de sang coulait de son nez probablement brisé sous l'impact du coup...
Il pensait qu'il allait trouver une fin à sa vie, moins théâtrale et moins épique qu'il l'aurait souhaité...
Ils couchèrent Agraelle au sol, l'immobilisèrent a nouveau à l'aide d'un cordage plus solide et lui bloquèrent la bouche avec un linge encore plus dense, l'empêchant d'appeler à l'aide...
Il se mirent tout trois a le bourrer de coups, son visage se déformait un peu plus a chaque choc, se couvrant de son propre sang et de la poussière, que l'agitation de ses agresseur sur le sol couvert de sable avait soulevée et qui a présent, mêlée au sang et a la sueur, formait une sorte de patte grise sur son visage  ...
Il tenta en vain de se relever, la tête lui tournant, vacillant sous la douleur. Il regarda une dernière fois ses agresseurs, gravant a jamais leurs visages dans sa mémoire, puis s'évanouit... Puis, étrangement, la douleur s'estompa... Il se sentait voler au dessus du sol, comme une feuille portée par le vent, bercée par les bourrasques et pour qui le temps n'a plus d'importance...


Au sommet du château battu par le vent chaud de cette matinée calme, sur la plus haute tour, là où seule les créatures ailées ont l'honneur de trôner, deux silhouette sombre semblaient fixer l'horizon. Aucune magie connue n'aurait pus conduire des être humain en cet endroit, sur ce toit, sur cette tour, mais ils étaient là, cette homme et cette femme étrange...
Lui, adossé avec assurance au mur, la tête en arrière, laissant ses cheveux blancs tomber en désordre sur son cou, et soufflant sur la frange qui cachait son regard azur, il regardait avec un sourire en coin l'agression d'Agraelle... Sa compagne, la peau claire, les cheveux du même blanc argenté ondulant derrière elle tombant jusque dans le bas de son dos faisait miroiter les images de la même scène dans ses yeux émeraude...
Au bout d'un temps elle pris la parole :


- Il ne doit pas mourir...
- Il ne mourra pas...
- Il va y passer je te dis ...
- Hmm possible...
- Et bien qu’est-ce que tu attend? J'espere que tu ne comptes pas me laisser m'en charger?
- Non, bien sur, non... Mais je déteste être loin de toi ...

Il lança un sourire charmeur à sa compagne qui lui retourna un sourire tout aussi doux mais qui imposait clairement l'obéissance. S'approchant de lui d'une démarche féline, approchant son visage du sien, collant leurs fronts il ferma les yeux et avança son visage attendant que leur lèvres se touchent mais... Il sentit son souffle chaud proche de son oreille lui murmurer des mots qui si il ne les avait pas entendu, aurait semblé à n'importe quelle homme, autant de provocation à ses instincts masculins...


- Si tu n'y vas pas de suite, je peux te jurer que je m'en vais ...

Il soupira longuement, donna un léger coup de pied pour se décoller du mur, s'approcha du bord de la tour, adressa un signe de tête las à sa compagne et se jeta dans le vide.
Une chute de plusieurs dizaines de mètres. Jamais un simple humain n'aurait survécu, mais... Il n'était pas humain... Peut être pas vivant non plus d'ailleurs...
Il atterris doucement a coté des trois hommes. Il regarda un instant Agraelle gisant inconscient et pria intérieurement pour que celui ci soit encore en vie, l'idée du sort que lui réserverait sa compagne si elle apprenait la mort de son jouet lui faisait froid dans le dos. Rassuré de voir le buste du jeune homme se soulever au rythme d'une respiration faible mais cependant existante, il détourna la tête du corps allongé au sol et haussa  un sourcil sarcastique a la vue des trois assaillants prêts a se jeter sur lui. Le plus petit des trois et visiblement le moins stupide préféra cependant se renseigner sur l'ennemi avant d'attaquer.

- Qui êtes vous?!
- Aucune importance, mais il doit vivre.
- Il a tué notre père !
- Tss tss tss, n’allez pas me faire croire que vous n'attendiez pas que ça pour toucher l'héritage, n'est ce pas ?
- Je... Je ne vous permets pas !

Le jeune homme aux cheveux d'argent soupira, il sembla hésiter quelques instants, se grattant le menton l'air pensif, puis d’un geste las il leva sa main vers le ciel où quelques nuages était présent. L'atmosphère devint dés lors lourde, glaciale, comme si un bloque de neige compacte était apparu au dessus d'eux, leur enlevant toutes possibilité de mouvement, puis il la rabaissa et tout redevint normal, laissant juste les trois hommes suffoquant a moitié agenouillé a terre. Il les regarda l'air un brin amusé, puis reprit sur un ton différent.

- Je vous laisse une chance de survivre, fuyez pendant qu'il est encore temps...


Son visage n'avait plus rien de beau et d'harmonieux, il était juste froid comme la glace, et sombre comme un ciel d'orage prêt à éclater… Pourtant, les trois hommes ne semblèrent pas impressionnés, le plus téméraire d'entre eux se releva et pris même la parole...

- Nous sommes trois, et vous êtes seul, vous n'avez aucune chance !

Avant même qu'il eu finit sa phrase, le vent c'était levé, et deux sifflement fusèrent dans le silence qui était tombé quelques instant auparavant ...

-Trois tu dis? Regarde donc tes frères...

Les deux corps tétanises par le froid, la peau déjà blanche comme si la mort les avait pris le matin même, laissaient juste entrevoir une larme de sang perlant sur leur visage...
L'homme fixa sans comprendre les deux corps de ses frères, puis tourna la tête vers leur assassin...


- Qui... Qui es tu?...
- Retiens juste le nom d'Eves quand tu te présenteras devant mes frères...

Il ne reconnaissait plus le jeune homme aux cheveux blanc, dans son armure noire, il ne voyait plus ces yeux bleu, mais comme deux étoiles rouges brûlant le ciel de cette douce matinée...
Une brutale bourrasque de vent, un sifflement sinistre... Lui aussi tombait au sol, n'ayant pas eu le temps de sentir la vie le quitter...
Soudain un craquement se fit entendre au loin, quelqu'un approchait. Il soupira puis se hâta vers le corps toujours inconscient d'Agraelle. Il vérifia a nouveau que le jeune homme n'avait pas décidé de rejoindre le paradis en avance, puis rassuré, il se tourna a nouveau vers la tour. Fixant au loin la silhouette de la jeune femme toujours perchée sur la plus haute tour, il prit une impulsion au sol et disparut...

Agraelle ouvris les yeux, regarda sans trop comprendre la scène que son cerveau encore malmené essayé   tant bien que mal et plutôt mal que bien, d'interpréter. Il distingua tout d'abord les trois cadavres, puis s'approchant un peu plus loin, une silhouette sombre avançant avec assurance .

- Je ne sais comment vous remercier vous m'avez sauvé la...


Il avait reconnu Seika.

- ...Vie...

Seika ne comprenait pas vraiment la situation, certes il avait entendu du bruit depuis le bar ou il se désaltérait et pensant a une bataille de rue il était sorti dans l'espoir d'assurer un peu plus son indéniable supériorité sur le reste de l'espèce humaine, mais il ne s'était pas attendu a se retrouver face a cet imbécile heureux et a trois cadavres. Cependant, voyant là  une occasion à saisir de se faire passer en héro, il se fixa un sourire insolent au visage et se glissa dans un rôle de sauveur qui ne lui était pas destiné...


- Alors barde, on pense pouvoir rivaliser avec les nobles et leur magie? Tu n'as aucune chance ... Il va falloir que je t'explique deux ou trois choses...


Mar 10 jun 2008 8 commentaires
Fun !
La princesse qui se prend pas pour n'importe quoi .. xD
Neikiko - le 10/06/2008 à 21h25
C'est clair que la princesse ne se prend pas pour n'importe quoi, mais ça fait rigoler (xD)

Je ne sais quoi dire, j'ai l'impression que mes commentaires se ressemblent, donc, tu sais que j'aime et c'est le principal (xDD)

*¤*

Fidlansi/
Fidlansi - le 11/06/2008 à 11h34
Contente que ça vous plaise **
Les personnages et leurs caractere sont tirés de personnes réelles (en un peu exagéré ca va de soit) xD
Électre
super histoire! bravo! vivement la suite!
zarva - le 11/06/2008 à 12h06
tré obn chapitre j'ai adoooré jai hate de voir la suite bisou
joojie67 - le 13/06/2008 à 20h30
rien a dire ^^ tjr aussi bien, ça valait le coup d'attendre ^^
anne - le 13/06/2008 à 21h42

xD
C'est vraiment  une saloperie ce  Seika

En tout  cas  le  passage  ou tu décris Eves  et  la  mort  des trois  autres est tout  simplement sublime. Vraiment  bravo!!!
J'étais  limite  bouche bée, les  yeux brulants  à force  de ne aps  cligner etc xD;

Vivement  la  suite, j'ai hate ^^
Bon pardonne  moi, mais  je  ne lirais  pas  ton OS
J'espère que ce ne sera pas  pris comme du désinteret  xD
C'est  juste que  jaime pas  les textes  ou on rencontre des personnages, on s'y attache, du moins  JE m'y attache, et  50 lignes  plus  loin l'histoire est finie...
Jpréfère les longues histoires
J'espère  que tu ne  m'en veux pas, bisous!!!

Absynthe - le 18/06/2008 à 12h55
Meuh non voyons je t'en veux pas  =o
Par contre je t'en voudrais si tu mets pas vite la suite de ta fic è_é
*veux son lemon* TT
Électre
Encore un vrai plaisir de lire tout cela. Pour le sens que ça as, mais aussi pour le style. Il y a deux ou trois fautes mais même moi je passe au dessus juste parce que c'est un véritable délice de lire tout ça. On en demande encore =D
Magnolia - le 03/07/2008 à 16h15
Tombé la dessus par hasard, j'trouve ca super, ca retrace vraiment certaines choses, mais de manière super bien tournée!
J'attends la suite avec impatience =)
Guigui - le 13/07/2008 à 11h24