Forbidden Realm

Je suis toi et tu es moi, nous ne formons qu'un.
Cependant je ne suis que l'ombre de toi même, l'ombre de ce que je reverrais d'être. Tu es cet être incarnant la beauté de ce monde, celui qui donne envie de vivre car tu représentes ce que la nature a fait de plus beau sur cette terre. Et moi je ne suis que ton reflet, désirant a jamais te ressembler et à jamais condamner à t'admirer en secret.
Tu es le désir incarné, le plaisir de la chair matérialisé, tu étend ton charme comme une aura sur le monde qui t'entoure, le rendant chaque jour plus coloré et beau, et alors que tu t'illumine et embelli la vie, moi je m'enlaidi, enfermé dans mon coeur brisé et noircit pas la folie, car tu es ce que je ne serais jamais. Tu es ma moitié, mon opposé, mon complément, celui qui me rendrait unique, celui qui raviverait ma flamme de vivre, qui m'apprendrait a nouveau ce que c'est que d'aimer.
Tu es a moi et pourtant je ne peux te posséder car tu t'évertues a me fuir,
Pourquoi ?
Pourquoi me fais tu a ce point souffrir ?
Pourquoi tien tu tant a me détruire ?
Laisse moi t'approcher, laisse moi te toucher, laisse moi m'imprégner de ta chaleur, respirer ton odeur, partager ton oxygène, laisse moi hanter tes rêves pour que plus jamais tu ne puisses m'en effacer. Je veux être ta raison de vivre, ta raison de sourire, je veux exister pour toi, je veux retrouver ma place en ce monde mais je ne la conçoit qu'avec toi.
Leve les yeux de ces gens gens impurs qui te regardent sans te voir, et regarde moi, remarque moi, vient vers moi, parle moi, enivre moi de tes mots, de ta voix de ton être, illumine mon visage détruit par le chagrin.
Tu es la source de mon malheur, tu es la malédiction qui a frappé mon coeur, lentement, petit a petit tu me détruis par ton ignorance, petit a petit je me consume pour toi, mais tu ne me vois pas, tu ne m'entends pas. J'ai beau crier, j'ai beau pleurer tu ne viendras jamais me consoler. Pourtant tu es mon seul remède à ce désespoir qui ne cesse de m'envahir, un simple regard, un simple sourire et je me sens a nouveau un homme libre.
Mais au fond de moi la fatalité et la noirceur finit toujours par revenir. Mon âme est tourmentée, elle est brisée et chaque jour tu en piétine les morceaux un peu plus que la veille, mais tu es a moi et a personne d'autre, tu es mon ying je suis ton yang nous ne sommes qu'un.
Jamais...
Jamais je ne te laisserais.
Tu es a moi, a moi et a moi seul et si je ne peux t'avoir personne ne t'aura, car te savoir heureux loin de moi serait bien pire que la mort. Alors je ne peux te laisser, je ne peux t'abandonner, nous serons ensemble heureux et à jamais.
Je vais t'emmener dans mon monde, loin de cette terre, loin de cette foule qui toujours t'oppresse, loin de ces projecteur qui te défigurent, je vais te faire découvre la folie du coeur humain. Nous serons ensemble au delà de la vie, je ne crains pas la mort et je vais te la faire apprécier.
Main dans la main dans l'obscurité, nous seront lié à jamais.
Unis pour l’éternité je vais te faire découvrir ce qu'est la vraie folie, la folie d'aimer...
......
J'aimerais savoir, pour celles qui ont aimé, comment elles ont interprété cet OS, comment elles ont compri les choses, puisque je pense qu'il y a différentes interprétations possible, même si je n'en avais qu'une en tête en l'écrivant ^^
Je suis contente que ça t'ai plu =)
slt!! je veux tencourager à continuer et te dire que t'écris super bien lool! bref je c ke ca fait longtemps ke larticle est sorti mais je veux kan mm donner mon avis lool!!
tout d'abord g cru ke t'avais personnifier l'amour et que la personne qui parlait voulait trouver cet amour!! ensuite vers la fin penser qu'on peut tuer cet amour (si c ce ke la fin signifie) pour moi c t pas logique!
alors je me dis que c'est deux hommes; celui ki parle en aime un ki ne le voit pas; il a l'air invisible aux yeux de cet autre homme et dc je me dis que vers la fin il a décidé de se tuer avec cet autre homme qui ne le voit pas!! car il n'y a rien de plus dur que d'aimer sans etre aimer en retour! on peut tré bien comprendre qu'il aie sombré ds cette folie amoureuz où il prévois d'aller ds son monde avec celui kil aime dc mourir avec lui! enfin c ce ke je pense!! (ell est super l'os)
bye!!
Sinon, il y a aussi le fait qu'il veuille tuer le monde de l'autre pour qu'il puisse enfin de le remarquer. Mais dans ce cas là non plus, je ne considère pas ça comme de l'amour. L'amour réuni de être tel qu'ils sont et peut réunir le monde dans lequel ils vivent. Bref, la mort dans tout les cas pour moi.
Comme d'habitude, j'ai beaucoup apprécié ton style d'écriture. ^^ Ce qui fait que j'ai pris gand plaisir à le lire. ^^
Jsuis une tite nouvelle xD
Alors déjà, j'ai adoré cet OS !!! Magnifique !
Comment je l'ai interprêté ?
Ben, il a tué celui qu'il aimait et s'est suicidé nan ? xDD
J'espère avoir répondu à ta question même si je n'en suis pas persuadée xD

Salut ! Tout d'abord je me présente, moi c'est Sora. Je viens de me décider à publier mes fictions sur Erog^^ Donc voilà, je suis nouvelle x). Sinon, pour en rester à ton OS, il est superbe. Généralement j'ai une sainte horreur des textes dans ce genre, qui font seulement allusion aux sentiments, sans passer par une histoire avec des faits bien précis, j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier. Mais alors là...tu m'a scotché. C'est vraiment magnifique. Après, pour l'interprétation...Le désespoir d'un homme n'ayant d'autre solution que la mort ? C'est assez confus dans ma tête, j'avoue. Mais je pense qu'une personne détruite par le chagrin, comme je le perçois au travers de ton texte, peut effectivement entraîner la personne aimée dans la mort. Voilà. Et sur ce, je met immédiatement ton blog dans mes liens ! Bisous et n'hésites pas à venir me parler, ça me ferait plaisir de discuter avec des auteurs expérimentés. Bonne continuations !
Comment dire... Moi j'ai beaucoup apprécié car finalement je m'imagine ce personnage desespere reflechissant depuis des semaines a comment posséder son bien aimé puis finalement et enfin la
revelation! Il l'aime et le veux c'est un fait. Le voir s'éloigner serait bien trop douloureux tout comme le voir avec un(e) autre. Donc peu à peu son désespoir se mue en une incroyable volonté
de possession et il comettra un crime passionnel et dénué de pensée malsaine. C'est juste une vérité incontestable s'étant logé dans sa tête, enfin la réponse à ses interrogations et jusqu'au
bout il saura qu'ils seront ensemble. Donc il tuera son bien aimé qui maintenant lui appartient obligatoirement et fera de meme pour lui, juste histoire de lme retrouver><. C'était beau et
j'ai aimé après mon point de vue doit être super bizarre et assez incompréhensible, désolé...
tout d'abord merci pour tes publications
venons en au texte : alors moi je le perçoit comme ça mais ce n'est que mon avis
deux hommes, ils se cotoient tous les jours et il se trouve que celui dont on adopte le point de vue est éperdument amoureux de son "camarade".seulement ce dernier ne le remarque pas, il ignore completement ses sentiments.
de son coté, le perso. principal s'isole, se morfond sur lui même.il cherche un moyen de faire partager son amour a l'etre aimé. et le seul veritable moyen, un moyen définitif, dont on ne peut se défaire, c'est la mort, la mort de la vie de l'autre, de son environnement, de ses habitudes. mais pour cela, seule la vraie mort peut y remedier.
alors il décide de l'accompagner dans la mort et de rejoindre le seul monde où ils pourront etre ensemble.
la mort de tous ce qu'ils connaissent est donc la solution.
enfin c'est comme çà que je le perçois apres si tu pouvais nous dire à quoi tu pensais quand tu l'as ecrit, je pense qu'on pourrait changer d'avis du tout au tout, sur cet OS ^^
bon aller je vous laisse, je vais au dodo, j'ai cours demain
byebye
salut !
et bien c'etait tres beau ,malgré les mot et la "douleur" resentit d'etre ainsi ignoré et rejeté c'etait tres poetique !
sinon je me dis que peut etre l'enlevera t-il pour le sequestrer mais au moins il l'aurait puisqu'il parle de l'enmener dans son monde !
mais comme son monde n'est que foli peut etre le tura t-il !!!
en tout cas biosux et merci !
manga fan
.