Forbidden Realm
-
Poéme.
Je retourne dans le noir Là ou les ombres gisent aux soirs Plus d'etoiles dans mon ciel Des nuages…
Je retourne dans le noir Là ou les ombres gisent aux soirs Plus d'etoiles dans mon ciel Des nuages les couvrent toutes Bientot viendras la pluie Il n'y a qu'eux entre moi et elle Depuis que j'ai…
-
Poéme.
Tout est allé si vite avec ces flammes... Le feu dévorant a consumé mon âme Et pourtant je me tien…
Tout est allé si vite avec ces flammes... Le feu dévorant a consumé mon âme Et pourtant je me tien debout face au ciel Désormais serais-je une larme éternelle? A pleurer sans fin jusqu'à ce que la…
-
Un Monde Ailleurs: Chapitre 3
Un Monde Ailleurs Jeudi 7 Février D'après Ma' ici c'est le jour du vent. De la même manière il y a…
Un Monde Ailleurs Jeudi 7 Février D'après Ma' ici c'est le jour du vent. De la même manière il y a le jour du feu, de l'eau, de la terre, de la lumière et des ténèbres. C'est marrant mais…
-
Un Monde Ailleurs: Chapitre 2
Un Monde Ailleurs ??? Il fait toujours noirs, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Un…
Un Monde Ailleurs ??? Il fait toujours noirs, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Un jour ? Deux jours ? Trois ? Une heure seulement peu être ? Je l'ignore. Je suis toujours seul, rien…
-
Un Monde Ailleurs: Chapitre 1
Un Monde Ailleurs Mardi 5 Février Chers Journal, je m’appel Derris Nickelson et je suis mort… En…
Un Monde Ailleurs Mardi 5 Février Chers Journal, je m’appel Derris Nickelson et je suis mort… En fait je ne sais pas trop, il fait noir ici, je suis seul j’ai beau crier personne ne m’entend, ça doit…
-
Synopsis: Un Monde Ailleurs
Premiere Fiction à venir: Un Monde Ailleurs Quand tout devient noir que les souhaits se mêlent a la…
Premiere Fiction à venir: Un Monde Ailleurs Quand tout devient noir que les souhaits se mêlent a la réalité, lorsque l’on n’a plus conscience de ce que l’on désire et que la mort semble plus tentante…
-
One Shot: Joyeuse Saint Valentin
Joyeuse Saint Valentin La nuit étalait son ombre opressante sur le ciel gris, insensible à la…
Joyeuse Saint Valentin La nuit étalait son ombre opressante sur le ciel gris, insensible à la tristesse qu'elle recouvrait, insensible au désespoir d'un coeur venant de se briser... Elle était là…